Sondage sur le service à la clientèle de la Ville du Grand Sudbury

À la Ville du Grand Sudbury, nous apprécions notre clientèle, tant à l’interne qu’à l’externe; nous sommes déterminés à lui fournir un excellent service dans tous nos domaines d’activité.

En 2018, la municipalité a commencé à évaluer la qualité actuelle du service à la clientèle au sein de l’organisation, à rechercher les pratiques exemplaires et à développer une stratégie pour devenir un chef de file de l’excellence en matière de service à la clientèle.

Le Sondage sur le service à la clientèle nous permettra d’évaluer les besoins et les attentes de notre communauté, de développer et de mettre en oeuvre une stratégie d’amélioration de ce service.

Merci pour vos suggestions. Rapport à venir.























Merci pour votre participation. Rapport à venir.






















À la Ville du Grand Sudbury, nous apprécions notre clientèle, tant à l’interne qu’à l’externe; nous sommes déterminés à lui fournir un excellent service dans tous nos domaines d’activité.

En 2018, la municipalité a commencé à évaluer la qualité actuelle du service à la clientèle au sein de l’organisation, à rechercher les pratiques exemplaires et à développer une stratégie pour devenir un chef de file de l’excellence en matière de service à la clientèle.

Le Sondage sur le service à la clientèle nous permettra d’évaluer les besoins et les attentes de notre communauté, de développer et de mettre en oeuvre une stratégie d’amélioration de ce service.

Merci pour vos suggestions. Rapport à venir.























Merci pour votre participation. Rapport à venir.