Passer au contenu

Services de logement du Grand Sudbury – Sondage de la satisfaction des clients

La première moitié de ce sondage aidera la Ville du Grand Sudbury à déterminer si le degré de satisfaction présente des différences selon la langue de choix, le nombre de personnes à charge et le statut matrimonial et économique des clients.

La deuxième moitié de ce sondage vise à obtenir des informations sur les types de services que vous utilisez et à savoir si vous êtes satisfaits des services fournis par la Ville du Grand Sudbury.

Vous pouvez remplir le questionnaire dans son entièreté ou en partie. Toutes les réponses demeureront anonymes.

Avis de collecte de renseignements personnels :

Cette collecte de renseignements personnels est autorisée par l’article 10 de la Loi de 2001 sur les municipalités, L.O. 2001, chap. 25, afin d’obtenir des commentaires et des suggestions ayant trait à l’administration et à la prestation de programmes de logement provinciaux par la Ville du Grand Sudbury. Les commentaires et les renseignements personnels fournis sur ces questions sont versés aux dossiers publics. Veuillez adresser toute question sur la collecte, l’utilisation et la divulgation de ces renseignements personnels au gestionnaire des Services de logement, C. P. 5000, succ. A, 200, rue Brady, Sudbury ON  P3A 5P3.


1.   Êtes-vous actuellement ou avez-vous été dans le passé un client des Services de logement de la Ville du Grand Sudbury?* Obligatoire
2.   Quelle est la langue de votre choix?
3.   Quel âge avez-vous?
4.   Combien de personnes à charge habitent actuellement chez vous? Une personne à charge est une personne qui dépend d’une autre personne, notamment un membre de sa famille, pour du soutien financier.
5.   Quel est votre état matrimonial?
6.   Le cas échéant, veuillez indiquer les autres formes d’aide gouvernementale que vous recevez en plus de l’aide au logement.
7.   Depuis quand votre ménage est-il inscrit à la liste d’attente du logement social?
8.   Combien de fois par année visitez-vous le bureau des Services de logement de la Ville du Grand Sudbury au 199, rue Larch à Sudbury?
9.   Quels services avez-vous obtenus ou quels renseignements avez-vous demandés en personne, par téléphone ou par courriel auprès des Services de logement de la Ville du Grand Sudbury?
10.   Comment préférez-vous communiquer avec les Services de logement de la VGS?
Le personnel est bien informé et peut répondre à mes questions
J’obtiens des réponses à mes questions dans un délai raisonnable.
L’information que je reçois du personnel des Services de logement est suffisante.
Le personnel est courtois et disposé à m’écouter.
12.   Savez-vous que le formulaire de demande d’un logement subventionné (loyer indexé sur le revenu) est disponible en ligne sur le site Web de la Ville au https://www.grandsudbury.ca/vivre/services-de-logement/faire-une-demande-de-logement-social/ ?